Le facteur est passé chez EKIENSE®.

Le facteur est passé chez EKIENSE®.

Vendredi matin, nous avons reçu notre livraison tant attendue.

Les produits EKIENSE® sont tous en stock et disponibles pour répondre à vos commandes. La gestion de notre stock est primordiale pour vous assurer le meilleur délai de livraison possible.


Mais comment sont fabriqués les produits EKIENSE®?

EKIENSE® est une jeune entreprise française qui a développé sa gamme de produits de soins pour les chevaux aux actifs 100% naturels en collaboration avec 2 laboratoires.

Le premier est un laboratoire spécialisé dans la cosmétique marine et qui utilise les bienfaits de la mer depuis 20 ans. Le second est un laboratoire spécialiste de dermo-cosmétique pour les animaux depuis 13 ans.

Nous avons travaillé ensemble sur des formules uniques et innovantes qui nous permettent d'offrir à nos clients des produits de qualité, efficaces et aux actifs 100% naturels. Les produits EKIENSE® sont formulés selon un cahier des charges bien précis afin de répondre à des problématiques spécifiques.

Nous sommes également fières de pouvoir proposer à nos clients des produits fabriqués en France.

La fabrication des produits EKIENSE® est réalisée chez un spécialiste, accrédité ISO 9001, ECOCERT, qui travaille dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication afin de vous offrir la meilleure qualité possible.


Les produits proposés ont une durée de vie de 3 ans. Nous recommandons une utilisation dans les 9 mois après ouverture, principalement pour les pots étant ouverts et fermés plusieurs fois par semaine, voir par jour.

Les produits EKIENSE® sont stockés dans un lieu frais, à l'abri de la lumière, qui rassemble les conditions idéales pour une conservation optimale.

Notre astuce pour la conservation des produits EKIENSE®:

Nous vous recommandons de conserver vos produits à température ambiante n’excédant pas 25°. Certains de nos produits étant formulés à bases d’huile végétale, une exposition à la chaleur peut en ramollir la texture
Rédigé le  25 oct. 2016 8:44 dans Evénements EKIENSE  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site