Test de la Gelée Drainante Osmoactive EKIENSE®

Test de la Gelée Drainante Osmoactive EKIENSE®

 

Tout comme les humains, les chevaux profitent depuis quelques années des bienfaits de la mer. Thalassothérapie, balnéothérapie, application d'argile marine...
Chez Ekiense, nous avons souhaité utiliser les actifs naturels dont bénéficie la mer et avons développé notre gamme de produits pour chevaux avec un Laboratoire spécialiste de la cosmétique marine.

Formulée à base d'extraits d'algues marine, d'eau florale de Criste marine et d'eaux mères de Guérande, la Gelée Drainante Osmoactive est un soin idéal contre l'engorgement des membres de votre cheval.

L’eau mère est un électrolyte qui concentre plus de 8 fois les sels minéraux et les oligo-éléments de l’eau de mer : ils sont en solution sous forme ionique et conduisent de l’énergie. Ces propriétés uniques permettent de créer une pression osmotique au contact de la peau et attirer l'eau retenue dans les tissus vers l’extérieur.

Test Gelée Drainante Osmoactive"Tout d'abord j'ai choisi d'essayer la gelée car Chimère à tendance à engorger au box, elle a toujours eu ce souci depuis que je m'en occupe. Ce qui m'a attiré dans la gelée est qu'elle soit composée d'actifs naturels et le fait qu'elle emploie le principe d'osmose que je connais bien.

En ce qui concerne l'utilisation, la première semaine j'ai appliqué le produit 1 fois par jour tous les jours, j'ai rapidement observé un changement. Désormais je ne l'applique plus qu'après les grosses séances ou les compétitions, je n'utilise plus de bandes de repos comme avant. L'application est vraiment très simple, c'est un super gain de temps et surtout le résultat est durable ! De plus le format est assez grand et je pense qu'il va durer longtemps. Je suis ravie d'avoir ce produit dans mon armoire"Charlotte Silvestrin (Ambassadrice EKIENSE)

 


 

Rédigé le  1 mars 2017 14:11 dans AstucesSoin des membres  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site